⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

Fiche de lien ʚ ɞ Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia

Azalina Llyde
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2fdb8ef7169f8a006b13a95e43c3dbba7368cb48Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   D8cfdb16215857637b26f38df16f47ae3446c86a

* ·    *  . · 
  .   · ·  *


◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   1efa0a721733c53d95ffb7392115e4b35a0b0ff7
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
avatar : Kwon Eunbi
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 87
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2fdb8ef7169f8a006b13a95e43c3dbba7368cb48Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   D8cfdb16215857637b26f38df16f47ae3446c86a

* ·    *  . · 
  .   · ·  *


◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   1efa0a721733c53d95ffb7392115e4b35a0b0ff7
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
avatar : Kwon Eunbi
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 87
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2fdb8ef7169f8a006b13a95e43c3dbba7368cb48Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   D8cfdb16215857637b26f38df16f47ae3446c86a

* ·    *  . · 
  .   · ·  *


◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   1efa0a721733c53d95ffb7392115e4b35a0b0ff7
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
avatar : Kwon Eunbi
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 87
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2fdb8ef7169f8a006b13a95e43c3dbba7368cb48Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   D8cfdb16215857637b26f38df16f47ae3446c86a

* ·    *  . · 
  .   · ·  *


◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   1efa0a721733c53d95ffb7392115e4b35a0b0ff7
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
avatar : Kwon Eunbi
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 87
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2fdb8ef7169f8a006b13a95e43c3dbba7368cb48Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   D8cfdb16215857637b26f38df16f47ae3446c86a

* ·    *  . · 
  .   · ·  *


◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   1efa0a721733c53d95ffb7392115e4b35a0b0ff7
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
avatar : Kwon Eunbi
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 87
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Azalina Llyde

25.06.23 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La flemmarde en action et la nullarde en code (je me débrouille après avoir cassé 200000 fois le truc mais c'est ok), j'a mis mes notions. Dedans se trouve absolument tout, histoire, anecdote, chrono (si c'est pas mis ça va venir) et les liens actuellement joué. (Si on a un lien et qu'on le joue, je le rajouterais  Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2503223621  Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2503223621 )
C'est la grosse recherche de lien ! J'ai perdu pas mal et je me suis enfin mis un coup de pieds pour faire le tout ! Evidemment, tout est possible ! J'ai mis quelques recherches mais ce n'est que des idées déjà posées! Si jamais d'autres vous inspirent et mes persos sont liés à quelqu'un avec qui vous avez un lien, venez je ne mords pas  Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2379288025  (On peut parler ici ou sur discord : ralhiel )  Fiche de lien ʚ ɞ  Naëbi , Caelestis , Azalina , Pixy , Cassia   2503223621




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naëbi
Grim
HealerCelestiaEn couple  ❁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recherches liens
Liens habituels:  liens un peu habituel c'est à dire les bff, on en a tous besoin dans une vie, ça peut être un groupe de bff ou bien que ça soit séparé. Naëbi est une personne extrêmement sociable, qui parle à tout le monde. Elle se fait souvent passé pour plus bête qu'elle ne l'est. Evidemment, avec ses proches, elle laisse apercevoir sa véritable personnalité et n'use pas de ce type de manipulation pour pouvoir se sortir de différentes situations !

Robin des bois :<:i1> Groupe 1 : un petit groupe de healer qui parcoure Velaris pour soigner tout le monde dans la plus grande discrétion possible.
Groupe 2 : des personnes qu'elle a soigné lors de ses escapades qui l'ont cherché pour la remercier ou avec qui le feeling s'est tout simplement passé.

La haute société :  Un groupe d'enfant mélangé dès leur plus jeune âge. Amis, ennemi, tension, trahison, tout se mélange. Ils ont été rassemblé pour éviter de les mélanger à la "pauvreté." Les relations sont diverses et variables. La fête, la démesure est de mise.  Un jeu à couteau tiré pour savoir qui sera avec qui, qui se fera poignardé dans le dos.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caelestis
Osborn
désintégrationMidriasMariée  ❁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recherches liens
Liens habituels:  Des amis, des rencontres, Caelestis est un cas un peu particulier, elle a vécu la majeure partie de sa vie à Zaun. Ses amis se retrouvent principalement dans ce quartier. Hors depuis son arrivée à Midrias, elle y a très peu remis les pieds. Et a du mal à se faire un petit cercle. Mais évidemment rien n'est impossible ~ Il faut noter néanmoins que Cae est une personne très introvertie, le contact ne viendra jamais naturellement de sa part (hormis si la personne est blessée etc).

Le refuge :Caelestis a toujours tenu une petite boutique dès qu'elle avait pu. Si de premier abord, cela ressemble à une simple boutique de babioles. La boutique cache en réalité une énorme cave ou elle y accueille tous les orphelins. Elle garde l'endroit en réalité assez secret pour éviter des visites surprises inintéressantes ou violentes.

Les Idlewind :  La société a été plus ou moins bouleversé quand la jeune demoiselle a été reconnu comme première fille du Patriarche Idlewind. Lui qui se proclamé toujours parfait, cachait en réalité une jeune fille "malade". La curisioté piqué, tout le monde a envie d'approcher cette demoiselle, de connaître les secrets et les travers de la situation. Ou bien tout simplement de faire connaissance avec la jeune femme et prendre soin d'elle dans ce nouveau monde. Caelestis est très renfermé et on peut très facilement la blesser et la détruire. (Tout est accepté sur ce lien, méchanceté, gentillesse, tout peut être intéressant ~ à la fois lui créer un entourage ou de la renforcer niveau caractère si on vient la picorer peu à peu)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Azalina
Llyde
manie la peurCelestiaen couple  ❁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recherches liens
Liens habituels:  Un groupe d'amis, des amis individuels, un tout ! Azalina est dû côté extravertie mais se retrouve assez  casanière. De premier lieu par peur de perdre de vu Madden. Mais aussi parce qu'elle aime sa tranquillité. De part et d'autre, il peut y avoir des proches de la famille Llyde, des amis des parents qui sont restés proches d'elle, les enfants bref, un tout ! (de quoi lui créer une petite famille puisqu'elle a perdu tout le monde)

Son/ sa muse : Azalina a commencé la photographie quand elle a commencé à perdre les membres de sa famille. De quoi garder les souvenirs des autres. Et un jour, elle a photographié dans la rue cet(te) inconnu(e), si elle a passé les photos pour lui donner et lui montrer le résultat, des rendez vous ont pris de part et d'autre avant que des séances photos ne soit posé régulièrement. Une douce amitié s'est installée, pour son plus grand plaisir.

La balle perdue :  Azalina a toujours été amoureuse de Madden. A chaque fois. Et si un jour, elle a essayé de l'oublier en se perdant dans les bras d'un autre. La tâche a échoué. Rien. Elle ne pouvait pas. S'en voulant, elle a promis de se faire pardonner peu importe ce qu'il demandait. La relation s'est peu à peu transformé en une amitié digne de chien & chat. (Evidemment, c'est plutôt libre, ses sentiments ont pu évoluer en crush, en amour ou autre mais il faut savoir que Lina ne ressentira jamais rien pour lui).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pixy
Mori
dreamerCelestiacélibataire  ❁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recherches liens
Liens habituels:  Pixy, c'est une enfant un peu particulière, assez jeune et immature dans sa tête. Pour elle, tout le monde est son ami, un véritable monde de bisounours. Je vois bien son groupe d'amis, composé, d'une personne style maman, de fou prêt à faire des folies et à aller contre les règles, de plus poser. Un tout qui pourrait amener une dynamique assez amusante !

La haine au premier regard : Pixy est cette jeune femme aux couleurs vives, aux paillettes plus que présente, à cette joie de vivre et ce sourire permanant. Ce bisounours ambulant n'est pas au goût de tout le monde. Et Pixy ne comprend pas pourquoi avec cette personne, ça ne marche pas, Pixy est repoussée, médisée, tout un tas d'émotions compliqué qu'elle n'accepte pas vraiment. (La relation peut évoluer en positif ou rester en négatif. Son caractère, sa joie de vivre peut être pénible à force et tout le monde ne peut pas aimer son côté enfantin ! )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassia
Faust
VampireKetterdamCélibataire  ❁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recherches liens
Liens habituels:  Cassia virevolte entre Ketterdam et Celestia. Enfant de Celestia, elle y a vécu pendant longtemps. Sa famille est pas mal éclaté, personne n'est au même endroit. Elle est du style à avoir très peu d'amis mais a en avoir des loyaux et avec qui c'est solide. Cassia est une femme d'expérience, elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment régler les choses. Elle ne tourne pas autour du pot peu importe les affaires.
Il peut y avoir des exs, des exs plans culs, un actuel qui va sur la fin parce qu'elle essaie d'oublier son attirance pour Rhaedyn.

Du bouche à oreille : Cassia est une détective privée. Sa recherche pour retrouver son petit frère lui a donné des idées et des envies d'aider les autres, raisons pour laquelle elle a monté sa petite entreprise. Peu importe la demande, elle le fait pour aider. Elle sait ce que c'est de rechercher sans jamais avoir de réponses. (Cela peut être des anciens clients, des nouveaux. Peu importe).
-> Des collègues, des personnes bénévoles qui aident aussi dans l'agence

La déchéance : Des rencontres de part et d'autres, mauvaises, belles. Cassia parcourt le monde entier pour retrouver Sawan. Entre désillusions et réelles pistes, elle en a rencontré du beau monde, en a aidé au passage, en a détesté. Peu importe, son carnet d'adresse s'agrandit peu à peu.


Lien recherché

Sorin Osborn, Orion Scrivener, Antanasia Mori, Xeno Faust et Morgana Elffyre t'envoient du love

Nevan Strauss et Madden Erenford te trouvent hot

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum