⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

The end is here ft Noodle

Kaira Erenford
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Kaira Erenford

12.06.23 0:27

The billboard said "The End Is Near"
I turned around, there was nothing there
Yeah, I guess the end is here
T
he
end
is here
Elle savait qu'elle n'aurait jamais du mettre les pieds dans ce quartier de malheur. Mais, pourtant, elle continuait à s'y aventurer, à la recherche de nouvelles drogues pour la soirée qu'elle organisait le lendemain. Il lui fallait quelque chose de nouveau, quelque chose qui impressionnerait toutes ses amies. Elle se devait d'être la plus intéressante. C'était elle l'hôte après tout. Alors, elle naviguait, à travers les étals du marché noir de Zaun. Elle savait qu'elle y trouverait son bonheur, ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pieds après tout. Les plus riches venaient souvent acheter aux plus pauvres ce que eux même ne peuvent pas financer. Mais pour la première fois, elle venait seule. Pas une once de peur traversait ses veines. Elle était, pourtant, une cible facile. Elle était cette jeune fille qui semblait si innocente et ayant tout sauf l'air d'appartenir à ce quartier. L'argent qu'elle avait sur elle pouvait rendre n'importe qui ici riche. Mais elle ne s'en rendait pas compte de tout cela. Pour elle, le danger n'existait pas. Pas contre elle, pas face à elle. Elle pensait que son influence, sa popularité, son pouvoir, dans le pire des cas, suffirait à la sauver de n'importe quelle situation. Alors, la peur, cela ne la connaissait pas. Pourtant elle avait été blessée par le passé. De nombreuses fois. Mais pourtant, jamais la crainte ne montait. Jamais elle ne se sentait menacée, même maintenant alors que des dizaines d'yeux la scrutaient, cachés dans l'ombre. Puis, les ombres se déplacèrent, sortant peu à peu, à la lumière, encerclant la jeune femme avant même qu'elle ne s'en rende compte. Elle s'arrêta dans sa route, regardant autour d'elle. N'importe qui de sensé aurait dû, au moins, avoir la chair de poule. Mais non. A la place, un sourire en coin s'afficha sur son visage. L'un des hommes menaçant s'avança de quelques pas, se retrouvant à un maigre mètre de Kaira. Elle leva la tête, le regardant dans les yeux. Elle savait ce qu'elle allait devoir faire, et se régalait déjà du spectacle.

"You know what we're here for, little girl. Give us everything you have. Quickly. It would be a shame to touch such a pretty face..."

Kaira tient le regard quelques secondes, avant de le regarder de haut en bas, non sans cacher son léger sourire.

"Aww, asked so nicely, I'd almost say yes. Unfortunately, I don't do charity."

"Fine, b*tch. You asked for it."

Et, sans rien ajouter, il leva le bras, prêt à frapper Kaira d'un coup de poing. Mais celle-ci avait déjà tout prévue à l'avance. Derrière lui, ses "collègues" accumulaient toute la rage qu'ils avaient contre leur chef depuis des années, rage intensifiée par les pouvoirs qu'utilisaient Kaira sans même qu'il s'en aperçoive. Et, avant même qu'il puisse toucher son joli minois, ils se jetèrent tous sur lui, donnant à la jeune femme l'opportunité parfaite pour fuir. Alors, elle se mit à courir. Elle regarda derrière elle, admirant la scène en riant. Encore une fois, elle s'en était sortie. Elle était bien trop intelligente pour eux. Elle ne pouvait cesser de se jeter des fleurs, oubliant alors de regarder droit devant elle. Soudain, sa course s'arrêta d'un coup sec. Elle sentit quelque chose -ou plutôt quelqu'un-
lui attraper le bras. Elle fronça les sourcils, regardant son agresseur. Encore un homme dégoûtant qui semblait lui vouloir la même chose que les gros balourds précédents.

"How impressive... Too bad that you forgot how it works here, in Zaun. You're never really out of trouble. Now, come with me, I'll show you how welcoming we are..."

Et cette fois, elle sentit la peur monter. un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis des mois, qu'elle avait presque oubliée. L'homme lui tenait le poignet avec force, l'empêchant de s'échapper. Kaira s'était enfuie en direction d'un endroit où elle croyait n'avoir vu personne. Sauf lui. Elle ne pouvait pas le suivre. Elle ne pouvait pas revivre ça, pas encore. Elle refusait. Mais que pouvait-elle faire ? Quelle dispute allait-elle pouvoir créer pour se sortir de cette situation ? Ce n'était qu'elle et lui. Alors, comme cela était le cas il y avait des années, elle sentit qu'elle perdait tout contrôle. Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Elle commença à prendre de grandes respirants, sentant la panique prendre le dessus. Elle devait trouver quelque chose. Elle tenta de reprendre ses esprits à plusieurs reprises, alors qu'elle se faisait trainer encore plus loin dans la ruelle dans laquelle elle voulait se cacher, attendant que l'orage passe. L'orage. Voilà ce qui la sauverait. Elle n'avait pas le choix. Elle prit une longue respiration, et ferma les yeux, essayant de faire abstraction des remarques dégoûtantes de son agresseur. Et, elle fit ce qu'elle avait à faire. Elle annula les effets de ses pouvoirs, elle laissa ses anciens agresseurs se libérer de son contrôle. Et alors, elle les vit au loin, arrêter soudainement se battre, et se regarder avec confusion. Et d'un regard, l'un d'eux tourna la tête vers elle et l'aperçut. Sans entendre exactement ce qu'ils se disaient, ils reprirent leur route à la poursuite de Kaira. Elle ne pouvait pas croire qu'elle devait compter sur ses anciens agresseurs pour faire fuir le nouveau. Mais, elle devait l'admettre : la force du nombre rendait son pouvoir plus fort. Elle n'avait pas le choix. Alors, elle attendit qu'ils arrivent jusqu'à elle, comme elle l'avait prédit, et fit monter à nouveau leur rage. Ce fut plus compliqué, tant par l'état de stress dans lequel elle était passée, que par le fait qu'elle venait déjà d'utiliser son pouvoir sur une dizaine de personnes et qu'elle le faisait à nouveau sur un nombre encore plus grand. Elle sentait la fatigue monter, elle sentait que son pouvoir ne fonctionnerait pas au mieux. Elle ne réussissait pas à transférer toute la rage que ces hommes avaient contre elles entre eux. Elle n'était plus la cible unique, certes, mais elle restait une cible. Heureusement, dans le chaos, l'homme qui l'avait attrapé par le poignet fut obligé de la lâcher, sous les coups qu'ils se prenaient. Alors, Kaira essaya de fuir, se glissant entre les différents hommes. L'un d'eux la vit s'enfuir, et essaya de l'arrêter avec un coup de couteau, qui se planta dans son mollet droit. Elle cria de douleur, tombant au sol. Mais cela ne l'arrêta pas, elle se releva avant qu'il ne puisse sauter sur elle et continua à courir, bien plus lentement à cause de sa blessure et cette fois, partit le plus vite qu'elle pouvait sans jamais regarder derrière elle.

Elle finit par passer devant un cimetière, et sentant ses forces s'affaiblir, décida de s'y cacher pour le moment. Elle s'assit contre une des nombreuses cryptes, cachée du mieux qu'elle le pouvait, alors qu'elle regardait sa blessure. Heureusement, celle-ci n'était pas des plus profondes, l'homme n'ayant pas eu un assez bon angle pour lui infliger une blessure plus conséquente. Mais, la douleur était là. Et, comme si ça ne suffisait pas, elle sentait les conséquences de l'utilisation de son pouvoir. Elle n'avait même plus la force de se révéler, encore moins de trouver un endroit où elle pourrait recevoir des soins appropriées. Elle posa sa tête contre le mur derrière elle, ferma les yeux et lâcha un long soupir. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle sortit son téléphone, prête à appeler sa soeur à la rescousse, quand elle entendit un brouhaha arriver. Des personnes arrivaient, et arrivaient très vite. Comme s'ils étaient à la recherche de quelqu'un. Tout de suite, Kaira imagina que les hommes qui l'avaient agressé plus tôt en étaient toujours après elle, et se coucha au sol, pour assurer d'être vraiment cachée. Puis, elle entendit des voix. Elles ne ressemblaient pas à celles qu'elle avait entendu auparavant. Sans entendre des phrases entières, elle entendait des bouts de phrases, des mots qui ne trompaient pas. Ces personnes n'étaient pas après elle. Elle se leva petit à petit, bien que toujours peu rassurée et se mit à la hauteur qui la permettait de voir ce qui se passait sans pour autant être directement repérée. Elle savait qu'elle devait s'occuper d'elle et de sa blessure en priorité, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Elle devait savoir ce qui se passait. La reine des ragots, même blessée, ne pouvait pas passer une telle opportunité, bien qu'elle doutait qu'elle découvrirait quoi que ce soit de suffisamment intéressant dans un quartier pareil. Elle aperçut alors ce qu'elle reconnut comme des pacifieurs, au loin, se dirigeant vers le cimetière où elle était cachée. Et devant eux, un homme, si on pouvait l'appeler ainsi. Une créature plutôt qui courait, essayant de leur échapper. Elle leva les yeux au ciel. Rien d'intéressant à cette scène. Cela était le commun des habitants de Zaun. Commettre des crimes, et se faire poursuivre par les pacifieurs. Il n'y avait rien de particulier. Mais, elle ne quitta pas la scène des yeux pour autant. Elle vit l'un des pacifieurs changer de trajectoire, abandonnant le reste de la troupe. Elle reconnut rapidement la route qu'il avait prit, étant la même que celle qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt pour échapper aux voleurs. Un raccourci. Il allait le prendre par surprise, en arrivant face à lui. Il serait ainsi encerclé. Kaira ne put s'empêcher de sourire. Elle en oublierait presque sa blessure, trop amusée par la scène se déroulant sous ses yeux. Bien à l'abri derrière le muret, elle fut alors témoin du pacifieur plaquer l'homme au sol. Ses collègues arrivèrent par la suite, le félicitant de la capture de la créature. Elle ne pouvait percevoir tout le sens de leur discussion. Soudain, l'un des pacifieurs arracha les bandages de la main droite de la créature, révélant alors un caducée inscrit dans la paume de sa main.

"Is that... No, it can't be." Elle cligna des yeux, pensant rêver. Cela était trop beau pour être vrai. Un healer lui tombait ainsi sous la main, aussi facilement ? Voilà qui pourrait la sauver. "He needs to help me. Quick, I need to do something."

Alors, bien qu'elle savait ce qu'il se passerait si elle utilisait à nouveau son pouvoir vu son état actuel, elle le fit. Elle se leva complètement, sortant de sa cachette, faisant du bruit par la même occasion, pour que sa cachette soit révélée au grand jour et que sa présence soit notifiée tant aux pacifieurs qu'au healer. Il devait savoir qu'elle l'avait aidé. Et, en utilisant ses dernières forces, elle transféra toute la rage que les pacifieurs portaient face à cet inconnu et la dispersa entre eux. Ils lachèrent le shymer, et se mirent à se battre. Kaira, elle, se sentit vaciller. Et avant de perdre connaissance, elle réussit à énoncer un seul mot. "Help."


MADE BY @ICE AND FIRE.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.06.23 8:28
The end is here ▾
                Lost souls cemetery, Zaun   @Kaira Erenford  

agression , violence , bombe , attentat , manipulation/état second , ...

Faire profil bas est loin d'être suffisant, maintenant. Tout ce qui l'entoure vacille un peu plus chaque jour, comme prêt à s'écrouler à la moindre brise un poil trop persistante. Et même s'il s'efforce de se cacher, de se faire le plus petit possible pour se faire oublier, ce n'est jamais assez.

Parce que Zaun gronde et évolue, parce que ses habitant·es se sont lassé·es des injustices et des injures, de ces offenses qui ne faisaient que de se répéter. Et si la Haute Ville s'en retrouve secouée, tout bonnement désarçonnée dans sa façon d'être, les bas-quartiers, eux, s'enlisent dans une violence sans nom, à croire que la rage les aveugle pour de bon, au point que le plus grand nombre chancelle sous les pulsions, et frappe.

Et frappe.

Encore.

crack

Son bras n'est qu'un maigre rempart face aux coups qui pleuvent et il sait qu'une fois de plus, il ne sortira pas indemne de cette altercation. Et ce, même s'il n'a jamais pris les armes - que ce soit contre les siens ou pour se joindre à la révolte. Peut-être qu'on lui reproche sa lâcheté, peut-être qu'on critique son apathie face à tout cela. Il ne sait plus. Mais est-ce que ça a la moindre importance ?

Il en a oublié les prémices lorsque sa tête a heurté le sol et que les étoiles ont explosé devant ses yeux. Il n'est plus en mesure d'écouter réellement depuis qu'un de ses bras semble lui avoir été confisqué et que ses doigts se font écraser, piétinés par la semelle revêche d'une chaussure abîmée.

Cela fait longtemps qu'il a retenu la leçon, qu'il sait qu'en se laissant faire, ses tourments s'abrègent ; parce que c'est moins marrant si on ne rencontre pas l'ombre d'une opposition. ... C'est ce qu'il pensait jusqu'à présent : contre toute attente les coups cessent, le poids qui étouffait ses phalanges disparait. Tout se fait remplacer par des mots qu'il peine à distinguer au travers du brouillard qui noie son esprit.

Des mains s'agrippent à ses vêtements lorsqu'on le force à se remettre debout ; ses yeux papillonnent dans le vide, incapable de se raccrocher à quoi que ce soit. Docile et déphasé, il se laisse porter ; il se sent presque flotter, c'est comme si il n'était plus réellement là...

boom

Mais lorsqu'il revient à lui, c'est de la pire façon qu'il soit ; il ne sait pas où il est. Un bâtiment vient de s'effondrer non loin de là, ajoutant au chaos environnant et... Alors qu'il cligne plusieurs fois des yeux, espérant comprendre, il remarque ce qu'il tient là, ce qui a été glissé entre ses doigts abîmés...

Un détonateur.

L'objet lui échappe au moment même où des voix s'exclament en un brouhaha incohérent ; et lui ne sait plus quoi faire... Figé, il n'est qu'un spectateur de l'horreur qu'il a engendré bien malgré lui. Mais de ça, les pacifieurs n'en ont cure : ceux qui se basent sur les faits et les faits seuls semblent tenir leur principal suspect - un véritable jeu d'enfant. Après tout, qui irait croire un zaunard... ?

Et Noodle se voit contraint de retourner à ses anciennes habitudes ; sans demander son reste, il fait volte-face et court sans même un regard en arrière. Il n'a plus de temps à perdre et, s'il espère sauver sa vie, il a tout intérêt à parvenir à les semer et ce même si ses jambes sont encore flageolantes. Même si sa vue est encore trouble, et que les larmes menacent de se mettre à couler. Il doit continuer de courir, coûte que coûte.

... Et ce, même si c'est couru d'avance.

Il finit par se faire avoir ; l'un de ses poursuivants fut plus rusé que lui, et parvient à se jeter sur le shymer, l'envoyant mordre la poussière tandis que des rires et des acclamations fusent de part et d'autres, l'encerclant, le piégeant. Mut par la force du désespoir, il se débat comme un beau diable, tentant de désarçonner l'homme qui le maintient au sol de tout son poids. Il griffe, il voudrait mordre, mais l'on finit par le mater - sans réelle difficulté.

Et plusieurs paire d'yeux - dont les siens - s'écarquillèrent lorsque ses bandages de fortunes se défont, révélant ainsi son appartenance à ce petit cercle convoité, celui des healers. S'il se fige, une fois encore, les pacifieurs eux s'invectivent et se rapprochent, plus menaçants que jamais...

Déjà, il sent son corps se raidir et ses yeux se ferment ; inconsciemment, il se prépare aux coups qui ne manqueront pas de pleuvoir... Mais, à sa plus grande surprise, l'homme qui le maintenait cloué au sol se relève avant de se jeter sur l'un de ses collègues. Et, à la manière d'un effet domino des plus curieux, les pacifieurs semblent devenir tout bonnement fou, et les frères d'arme s'en prennent les uns aux autres.

Lui, il se recroqueville sur lui-même, avant de reculer doucement ; essayant de ne pas attirer l'attention sur ses mouvements. Même s'il ne comprend pas ce qu'il se passe, il serait bête de ne pas profiter de la confusion générale pour prendre la fuite et, alors qu'il se relève, il aperçoit une jeune femme là, plus loin. Une jeune femme terriblement pâle, qui ne parvient qu'à appeler faiblement à l'aide avant de s'écrouler.

Comme un réflexe, Noodle ne prend même pas le temps pour réfléchir que, déjà, il s'élance en sa direction. Il ne comprend pas ce qu'il a pu lui arriver ; faisait-elle partie des personnes se trouvant dans le bâtiment au moment de l'attaque ? S'est-elle fait agressée par la suite ? Mais il ne peut tout simplement pas la laisser comme ça - même s'il ne la connait pas.

Beaucoup dirait de lui qu'il est bête ou trop crédule, que sa bonté alarmante finira par lui causer des soucis mais c'est bien là une des rares choses qu'il ne compte jamais changer chez lui. Dans un monde si chahuté, il espère bien prouver qu'un peu de compassion peut tout changer.

Pour l'heure, il doit simplement trouver un abri et, en désespoir de cause, il choisit un caveau familial abîmé dont la grille anciennement protectrice baille mollement, comme une invitation. Alors, il prend l'inconnue dans ses bras et se précipite vers ce refuge de fortune, prenant soin de bloquer la seule entrée à l'aide d'une vieille chaise renversée qui se trouvait là.

Un soupir lui échappe... Et ses jambes le trahissent, flanchant sous son poids et le laissant tomber sur le granit froid. Son regard se pose sur la jeune femme, toujours inconsciente ; mais le picotement qu'il ressent dans ses doigts et la lueur dorée qui rend ses caducées encore plus visibles, ces détails ne trompent pas : elle doit être blessée... Ce qui expliquerait son malaise.

Noodle prend quelques secondes pour se concentrer, se recentrer sur la tâche qui l'attend - non pas qu'il soit capable de faire du mal, mais il sait que plus il est appliqué, moins il risque de manquer une lésion cachée. Ses sourcils se froncent légèrement tandis la lumière gagne en intensité... Ses paumes se réchauffent doucement, et son don commence le travail.



code by .unravel


Kaira Erenford
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

GAMEPLAY ◆◇

Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !

CONTACT ◆◇

Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3

icon : The end is here ft Noodle Rqhb
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
avatar : An Yujin
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 100
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Kaira Erenford

10.07.23 1:27

The billboard said "The End Is Near"
I turned around, there was nothing there
Yeah, I guess the end is here
T
he
end
is here
Alors que la douleur semblait disparaitre, Kaira reprit peu à peu conscience. Elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé entre son malaise et maintenant. Sa mémoire était troublée, ne se rappelant même plus où elle était. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, regardant son environnement avec attention. La mousse s'accumulait sur les murs qui l'entourait. Tout semblait être dans un état déplorable. Mais elle se rappelait être venu jusqu'à Zaun, alors cela ne l'étonna pas. Elle remarque l'ambiance macabre qui émanait de l'endroit. Elle put apercevoir, par l'un des nombreux trous composant l'édifice dans lequel elle avait pris refuge, la lune trôner dans le ciel étoilé. Un bruissement de feuilles la fit frissonner, et elle reposa son attention sur ce qui l'entourait. Elle posa alors les yeux sur des sortes de... cornes de bélier. Elle sentit sa respiration s'accélérer mais continua à observer ce qui se tenait devant elle, étrangement concentrée sur le mollet droit de la jeune femme. Elle remarqua les différentes particularités monstrueuses de l'homme - ou plutôt la chose - qu'elle scrutait. Quand elle vit sa queue, qui s'apparentait à celle d'un diable, s'agiter, s'en fut trop pour elle. Elle fit un pas en arrière, par réflexe et se mit à crier.

"Get your hands off me, monster ! What did you do to me ?"

Elle remarqua à quel point il semblait faible, sans pour autant que ça la rassure. Au contraire. Elle s'imaginait les pires scénarios. Alors qu'elle commençait à se relever, elle entendit des voix retentir un peu plus loin.

"He couldn't have gone that far, you better find him!"

Ces voix... Kaira les avait déjà entendu. Et ainsi, les souvenirs lui revinrent. Ses mésaventures à Zaun, l'agression qu'elle avait subie, puis la seconde, sa blessure, sa fuite et cette rencontre fortuite avec cet... homme qui était poursuivi par les pacifieurs. Elle l'avait aidé à s'en sortir, et visiblement, il lui avait rendu la pareille. Elle observa attentivement son mollet droit qui, comme elle l'avait espéré, n'avait plus de trace d'une quelconque blessure. Ces healers... ce qu'ils pouvaient faire était vraiment miraculeux. Et quelle chance avait-elle eu de tomber sur l'un d'eux quand elle était dans une position difficile. Elle reposa les yeux sur lui, toujours dégoûté par son apparence, mais tout de même prête à collaborer avec lui au vu du fait qu'il lui avait sauvé la vie. Enfin, pas qu'elle lui devait quelque chose selon ses propres standards, après tout elle l'avait aidé en première. Il n'avait fait que ce que toute personne aurait fait en retour. Après tout, elle pouvait très bien partir maintenant, sans même le remercier, sans se retourner, sans lui adresser un sourire ou l'aider au vu de son état pitoyable. Elle y songea un moment. Un long moment, même, regardant la lune avec mélancolie. Elle pensa à Athos et à ce qu'elle aurait dit, si elle était là, avec elle. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Athos serait tellement déçue. Pas surprise, probablement, mais déçue. Elle soupira simplement.

"I remember now. You still look like a monster but, I guess I should thank you. Even though without me, you would have been chopped to pieces by those guys. Talking about that, I heard a huge explosion several minutes before I ran into you, you wouldn't know anything about that ? Was that why they were after you ?" Elle lui lança un regard accusateur. "I sure hope I didn't save one of those terrorists... They hurt my sister so now... I want all of their heads on a platter."

Elle se remémorait toute la rage qu'elle avait ressentie quand Athos lui avait appris qu'elle avait été blessée par les attaques terroristes survenues à Celestia. Kaira aurait habituellement peu à faire de ces histoires, ne s'intéressant absolument pas à la politique, et n'ayant pas une once de peur pour ces détraqués. Mais, maintenant qu'ils avaient touchés à l'une des seules personnes à qui elle tenait, elle s'intéressait tout particulièrement à eux. Et s'il s'avérait qu'elle venait de sauver l'un d'eux, elle réparerait très rapidement son erreur. Elle sortit de ses pensées pour reposer son attention sur son interlocuteur.

"Aren't shymers supposed to make pacts to look more... human or whatever ? You should try that, cause you're really scary. Not in a good way. Like in a "I'm gonna puke" way. It's not cute. And if you decided to cover your mouth out of all things, I don't even wanna know what's under that mask. But, you do you. I'm just sayin'."

MADE BY @ICE AND FIRE.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum