⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chronologie ☾ Atlas Nargtag

Atlas Nargtag
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA Time Lord
IRL
aes :

Chronologie ☾ Atlas Nargtag Desktop-wallpaper-choi-yeonjun-age-txtGOOD BOYS
GONE BAD


In their last moments, people show you who they really are.

TIME IS WHAT WE WANT MOST BUT WHAT WE USE WORST...

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français. je réponds à un rythme variable, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

Irl : DoctorFate
Arrivée : 26/05/2023
Multicomptes : Aucun
avatar : Choi Yeon-jun
crédits : Bysooyoo / Heresy
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence / meurtre / mort / abandon
Messages : 328
Crescents : 791
naissance : 13.09.1999, 23 ans
dialogue : [color=#993366]
pronom : Il
pouvoir : Atlas détient un don énigmatique, la capacité de s'échapper des chaînes du présent et de plonger dans les abysses insondables du passé et du futur. Cependant, son pouvoir est aussi capricieux qu'une brise fugace, une force rebelle qui échappe à son emprise. Le passé se révèle infiniment malléable, une marée changeante de possibilités et de réalités alternatives qui résistent à son influence.

Il possède une intelligence brillante, un esprit en perpétuel éveil. Telle une bibliothèque vivante, il possède une connaissance encyclopédique des siècles révolus et des époques à venir. Il se déplace dans le temps sans ordre ni raison, transporté par les courants temporels avec une précision aléatoire. Mais il est également capable d'accomplir des calculs précis, discernant les étoiles lointaines du temps pour déterminer les moments précis où il souhaite atterrir. Tels des mécanismes d'horlogerie subtils, ses calculs révèlent le chemin vers les périodes précieuses qui lui tiennent à cœur.

situation amoureuse : Envoûté par la grâce enchanteresse de Neela, d'une passion ardente, si profonde qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. Le souffle du peuple Daeri, dont elle était la fière représentante, avait conquis son âme, transportant son esprit vers des horizons insoupçonnés. Dans les méandres de son être, le désir de la protéger, de la chérir, se mêlait à une vulnérabilité troublante. Les battements de son cœur résonnaient comme une douce mélopée, rappelant l'urgence de son amour vibrant. Jamais il n'avait connu une telle félicité, ni cette dévotion absolue qui le poussait à risquer tout ce qu'il avait, voire sa propre vie, pour préserver le bonheur de sa douce et précieuse Neela ღ
logement : Majestueux manoir de Sir Kernaghan - Véritable joyau d'architecture, une symphonie de raffinement et de grandeur. Ses vastes salles étaient emplies de riches tapisseries, témoignages de voyages lointains et de conquêtes passées. Les immenses fenêtres laissaient pénétrer une lumière dorée qui caressait les meubles précieux, délicatement ornés de marqueterie. Les murs de pierre ancestrale semblaient murmurer des secrets séculaires, tandis que les hautes tours s'élevaient fièrement vers le ciel de Celestia.
activités : Super-héros
occupations : Obsédé par la quête de la maîtrise de son pouvoir défaillant. Telle une âme tourmentée, il consacre chaque instant de son existence à démêler les fils mystérieux de cette capacité insaisissable.

Mais le temps qui s'écoule, inexorablement, est parfois interrompu par des interludes gustatifs où Atlas succombe à ses démons gourmands. Se délectant de sucreries et de malbouffe, il s'abandonne à des festins décadents sans prendre le moindre kilos.

relations : LOVE:

Neela


relations (2) : LES GUEUX:

Nebula
Nevoria
Kai / Chaos
Maddox
Solveig
N°7
Ino

relations (3) : FRIENDS & OTHERS:

Aedhan
Leora
Malicia

Évolution :

. *. ⋆ 2023

00·00·00

titre du rp prénom nom terminé

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

Perso
aes :

Chronologie ☾ Atlas Nargtag Desktop-wallpaper-choi-yeonjun-age-txtGOOD BOYS
GONE BAD


In their last moments, people show you who they really are.

TIME IS WHAT WE WANT MOST BUT WHAT WE USE WORST...

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français. je réponds à un rythme variable, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

Irl : DoctorFate
Arrivée : 26/05/2023
Multicomptes : Aucun
avatar : Choi Yeon-jun
crédits : Bysooyoo / Heresy
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence / meurtre / mort / abandon
Messages : 328
Crescents : 791
naissance : 13.09.1999, 23 ans
dialogue : [color=#993366]
pronom : Il
pouvoir : Atlas détient un don énigmatique, la capacité de s'échapper des chaînes du présent et de plonger dans les abysses insondables du passé et du futur. Cependant, son pouvoir est aussi capricieux qu'une brise fugace, une force rebelle qui échappe à son emprise. Le passé se révèle infiniment malléable, une marée changeante de possibilités et de réalités alternatives qui résistent à son influence.

Il possède une intelligence brillante, un esprit en perpétuel éveil. Telle une bibliothèque vivante, il possède une connaissance encyclopédique des siècles révolus et des époques à venir. Il se déplace dans le temps sans ordre ni raison, transporté par les courants temporels avec une précision aléatoire. Mais il est également capable d'accomplir des calculs précis, discernant les étoiles lointaines du temps pour déterminer les moments précis où il souhaite atterrir. Tels des mécanismes d'horlogerie subtils, ses calculs révèlent le chemin vers les périodes précieuses qui lui tiennent à cœur.

situation amoureuse : Envoûté par la grâce enchanteresse de Neela, d'une passion ardente, si profonde qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. Le souffle du peuple Daeri, dont elle était la fière représentante, avait conquis son âme, transportant son esprit vers des horizons insoupçonnés. Dans les méandres de son être, le désir de la protéger, de la chérir, se mêlait à une vulnérabilité troublante. Les battements de son cœur résonnaient comme une douce mélopée, rappelant l'urgence de son amour vibrant. Jamais il n'avait connu une telle félicité, ni cette dévotion absolue qui le poussait à risquer tout ce qu'il avait, voire sa propre vie, pour préserver le bonheur de sa douce et précieuse Neela ღ
logement : Majestueux manoir de Sir Kernaghan - Véritable joyau d'architecture, une symphonie de raffinement et de grandeur. Ses vastes salles étaient emplies de riches tapisseries, témoignages de voyages lointains et de conquêtes passées. Les immenses fenêtres laissaient pénétrer une lumière dorée qui caressait les meubles précieux, délicatement ornés de marqueterie. Les murs de pierre ancestrale semblaient murmurer des secrets séculaires, tandis que les hautes tours s'élevaient fièrement vers le ciel de Celestia.
activités : Super-héros
occupations : Obsédé par la quête de la maîtrise de son pouvoir défaillant. Telle une âme tourmentée, il consacre chaque instant de son existence à démêler les fils mystérieux de cette capacité insaisissable.

Mais le temps qui s'écoule, inexorablement, est parfois interrompu par des interludes gustatifs où Atlas succombe à ses démons gourmands. Se délectant de sucreries et de malbouffe, il s'abandonne à des festins décadents sans prendre le moindre kilos.

relations : LOVE:

Neela


relations (2) : LES GUEUX:

Nebula
Nevoria
Kai / Chaos
Maddox
Solveig
N°7
Ino

relations (3) : FRIENDS & OTHERS:

Aedhan
Leora
Malicia

Évolution :

. *. ⋆ 2023

00·00·00

titre du rp prénom nom terminé

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

Liens
aes :

Chronologie ☾ Atlas Nargtag Desktop-wallpaper-choi-yeonjun-age-txtGOOD BOYS
GONE BAD


In their last moments, people show you who they really are.

TIME IS WHAT WE WANT MOST BUT WHAT WE USE WORST...

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français. je réponds à un rythme variable, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

Irl : DoctorFate
Arrivée : 26/05/2023
Multicomptes : Aucun
avatar : Choi Yeon-jun
crédits : Bysooyoo / Heresy
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence / meurtre / mort / abandon
Messages : 328
Crescents : 791
naissance : 13.09.1999, 23 ans
dialogue : [color=#993366]
pronom : Il
pouvoir : Atlas détient un don énigmatique, la capacité de s'échapper des chaînes du présent et de plonger dans les abysses insondables du passé et du futur. Cependant, son pouvoir est aussi capricieux qu'une brise fugace, une force rebelle qui échappe à son emprise. Le passé se révèle infiniment malléable, une marée changeante de possibilités et de réalités alternatives qui résistent à son influence.

Il possède une intelligence brillante, un esprit en perpétuel éveil. Telle une bibliothèque vivante, il possède une connaissance encyclopédique des siècles révolus et des époques à venir. Il se déplace dans le temps sans ordre ni raison, transporté par les courants temporels avec une précision aléatoire. Mais il est également capable d'accomplir des calculs précis, discernant les étoiles lointaines du temps pour déterminer les moments précis où il souhaite atterrir. Tels des mécanismes d'horlogerie subtils, ses calculs révèlent le chemin vers les périodes précieuses qui lui tiennent à cœur.

situation amoureuse : Envoûté par la grâce enchanteresse de Neela, d'une passion ardente, si profonde qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. Le souffle du peuple Daeri, dont elle était la fière représentante, avait conquis son âme, transportant son esprit vers des horizons insoupçonnés. Dans les méandres de son être, le désir de la protéger, de la chérir, se mêlait à une vulnérabilité troublante. Les battements de son cœur résonnaient comme une douce mélopée, rappelant l'urgence de son amour vibrant. Jamais il n'avait connu une telle félicité, ni cette dévotion absolue qui le poussait à risquer tout ce qu'il avait, voire sa propre vie, pour préserver le bonheur de sa douce et précieuse Neela ღ
logement : Majestueux manoir de Sir Kernaghan - Véritable joyau d'architecture, une symphonie de raffinement et de grandeur. Ses vastes salles étaient emplies de riches tapisseries, témoignages de voyages lointains et de conquêtes passées. Les immenses fenêtres laissaient pénétrer une lumière dorée qui caressait les meubles précieux, délicatement ornés de marqueterie. Les murs de pierre ancestrale semblaient murmurer des secrets séculaires, tandis que les hautes tours s'élevaient fièrement vers le ciel de Celestia.
activités : Super-héros
occupations : Obsédé par la quête de la maîtrise de son pouvoir défaillant. Telle une âme tourmentée, il consacre chaque instant de son existence à démêler les fils mystérieux de cette capacité insaisissable.

Mais le temps qui s'écoule, inexorablement, est parfois interrompu par des interludes gustatifs où Atlas succombe à ses démons gourmands. Se délectant de sucreries et de malbouffe, il s'abandonne à des festins décadents sans prendre le moindre kilos.

relations : LOVE:

Neela


relations (2) : LES GUEUX:

Nebula
Nevoria
Kai / Chaos
Maddox
Solveig
N°7
Ino

relations (3) : FRIENDS & OTHERS:

Aedhan
Leora
Malicia

Évolution :

. *. ⋆ 2023

00·00·00

titre du rp prénom nom terminé

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

Chrono
aes :

Chronologie ☾ Atlas Nargtag Desktop-wallpaper-choi-yeonjun-age-txtGOOD BOYS
GONE BAD


In their last moments, people show you who they really are.

TIME IS WHAT WE WANT MOST BUT WHAT WE USE WORST...

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français. je réponds à un rythme variable, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

Irl : DoctorFate
Arrivée : 26/05/2023
Multicomptes : Aucun
avatar : Choi Yeon-jun
crédits : Bysooyoo / Heresy
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence / meurtre / mort / abandon
Messages : 328
Crescents : 791
naissance : 13.09.1999, 23 ans
dialogue : [color=#993366]
pronom : Il
pouvoir : Atlas détient un don énigmatique, la capacité de s'échapper des chaînes du présent et de plonger dans les abysses insondables du passé et du futur. Cependant, son pouvoir est aussi capricieux qu'une brise fugace, une force rebelle qui échappe à son emprise. Le passé se révèle infiniment malléable, une marée changeante de possibilités et de réalités alternatives qui résistent à son influence.

Il possède une intelligence brillante, un esprit en perpétuel éveil. Telle une bibliothèque vivante, il possède une connaissance encyclopédique des siècles révolus et des époques à venir. Il se déplace dans le temps sans ordre ni raison, transporté par les courants temporels avec une précision aléatoire. Mais il est également capable d'accomplir des calculs précis, discernant les étoiles lointaines du temps pour déterminer les moments précis où il souhaite atterrir. Tels des mécanismes d'horlogerie subtils, ses calculs révèlent le chemin vers les périodes précieuses qui lui tiennent à cœur.

situation amoureuse : Envoûté par la grâce enchanteresse de Neela, d'une passion ardente, si profonde qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. Le souffle du peuple Daeri, dont elle était la fière représentante, avait conquis son âme, transportant son esprit vers des horizons insoupçonnés. Dans les méandres de son être, le désir de la protéger, de la chérir, se mêlait à une vulnérabilité troublante. Les battements de son cœur résonnaient comme une douce mélopée, rappelant l'urgence de son amour vibrant. Jamais il n'avait connu une telle félicité, ni cette dévotion absolue qui le poussait à risquer tout ce qu'il avait, voire sa propre vie, pour préserver le bonheur de sa douce et précieuse Neela ღ
logement : Majestueux manoir de Sir Kernaghan - Véritable joyau d'architecture, une symphonie de raffinement et de grandeur. Ses vastes salles étaient emplies de riches tapisseries, témoignages de voyages lointains et de conquêtes passées. Les immenses fenêtres laissaient pénétrer une lumière dorée qui caressait les meubles précieux, délicatement ornés de marqueterie. Les murs de pierre ancestrale semblaient murmurer des secrets séculaires, tandis que les hautes tours s'élevaient fièrement vers le ciel de Celestia.
activités : Super-héros
occupations : Obsédé par la quête de la maîtrise de son pouvoir défaillant. Telle une âme tourmentée, il consacre chaque instant de son existence à démêler les fils mystérieux de cette capacité insaisissable.

Mais le temps qui s'écoule, inexorablement, est parfois interrompu par des interludes gustatifs où Atlas succombe à ses démons gourmands. Se délectant de sucreries et de malbouffe, il s'abandonne à des festins décadents sans prendre le moindre kilos.

relations : LOVE:

Neela


relations (2) : LES GUEUX:

Nebula
Nevoria
Kai / Chaos
Maddox
Solveig
N°7
Ino

relations (3) : FRIENDS & OTHERS:

Aedhan
Leora
Malicia

Évolution :

. *. ⋆ 2023

00·00·00

titre du rp prénom nom terminé

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

aes :

Chronologie ☾ Atlas Nargtag Desktop-wallpaper-choi-yeonjun-age-txtGOOD BOYS
GONE BAD


In their last moments, people show you who they really are.

TIME IS WHAT WE WANT MOST BUT WHAT WE USE WORST...

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français. je réponds à un rythme variable, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

Irl : DoctorFate
Arrivée : 26/05/2023
Multicomptes : Aucun
avatar : Choi Yeon-jun
crédits : Bysooyoo / Heresy
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence / meurtre / mort / abandon
Messages : 328
Crescents : 791
naissance : 13.09.1999, 23 ans
dialogue : [color=#993366]
pronom : Il
pouvoir : Atlas détient un don énigmatique, la capacité de s'échapper des chaînes du présent et de plonger dans les abysses insondables du passé et du futur. Cependant, son pouvoir est aussi capricieux qu'une brise fugace, une force rebelle qui échappe à son emprise. Le passé se révèle infiniment malléable, une marée changeante de possibilités et de réalités alternatives qui résistent à son influence.

Il possède une intelligence brillante, un esprit en perpétuel éveil. Telle une bibliothèque vivante, il possède une connaissance encyclopédique des siècles révolus et des époques à venir. Il se déplace dans le temps sans ordre ni raison, transporté par les courants temporels avec une précision aléatoire. Mais il est également capable d'accomplir des calculs précis, discernant les étoiles lointaines du temps pour déterminer les moments précis où il souhaite atterrir. Tels des mécanismes d'horlogerie subtils, ses calculs révèlent le chemin vers les périodes précieuses qui lui tiennent à cœur.

situation amoureuse : Envoûté par la grâce enchanteresse de Neela, d'une passion ardente, si profonde qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. Le souffle du peuple Daeri, dont elle était la fière représentante, avait conquis son âme, transportant son esprit vers des horizons insoupçonnés. Dans les méandres de son être, le désir de la protéger, de la chérir, se mêlait à une vulnérabilité troublante. Les battements de son cœur résonnaient comme une douce mélopée, rappelant l'urgence de son amour vibrant. Jamais il n'avait connu une telle félicité, ni cette dévotion absolue qui le poussait à risquer tout ce qu'il avait, voire sa propre vie, pour préserver le bonheur de sa douce et précieuse Neela ღ
logement : Majestueux manoir de Sir Kernaghan - Véritable joyau d'architecture, une symphonie de raffinement et de grandeur. Ses vastes salles étaient emplies de riches tapisseries, témoignages de voyages lointains et de conquêtes passées. Les immenses fenêtres laissaient pénétrer une lumière dorée qui caressait les meubles précieux, délicatement ornés de marqueterie. Les murs de pierre ancestrale semblaient murmurer des secrets séculaires, tandis que les hautes tours s'élevaient fièrement vers le ciel de Celestia.
activités : Super-héros
occupations : Obsédé par la quête de la maîtrise de son pouvoir défaillant. Telle une âme tourmentée, il consacre chaque instant de son existence à démêler les fils mystérieux de cette capacité insaisissable.

Mais le temps qui s'écoule, inexorablement, est parfois interrompu par des interludes gustatifs où Atlas succombe à ses démons gourmands. Se délectant de sucreries et de malbouffe, il s'abandonne à des festins décadents sans prendre le moindre kilos.

relations : LOVE:

Neela


relations (2) : LES GUEUX:

Nebula
Nevoria
Kai / Chaos
Maddox
Solveig
N°7
Ino

relations (3) : FRIENDS & OTHERS:

Aedhan
Leora
Malicia

Évolution :

. *. ⋆ 2023

00·00·00

titre du rp prénom nom terminé

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

00·00·00

titre du rp prénom nom à faire

00·00·00

titre du rp prénom nom répondu

Atlas Nargtag

28.05.23 17:46
1999 Dans les profondeurs majestueuses de Celestia, berceau des familles les plus influentes de Velaris, naquit Atlas, l’héritier tant attendu de la prestigieuse lignée des Nargtag. Lorsque ses premiers cris résonnèrent dans les murs ornés d’or de leur demeure, l’excitation embrasa chaque recoin du vaste domaine. Les cœurs émus des parents d’Atlas débordèrent d’un amour incommensurable, car cet enfant était l’incarnation même de leurs espoirs et de leurs aspirations. Telle une étoile de bon augure dans la constellation des Nargtag, il fut choyé dès les premiers instants de sa vie. Les murmures des serviteurs virevoltaient autour du couffin d’Atlas, porteurs des contes enchantés des générations passées. Sa mère, vêtue de soieries chatoyantes et de joyaux étincelants, prodiguait des caresses tendres et des baisers empreints d’affection à son précieux trésor. Son père le berçait en douceur entre ses bras robustes tout en lui chuchotant des promesses d’un avenir glorieux. Les premières années d’Atlas se déroulaient au sein d’un milieu d’opulence et de luxe, où chaque désir était comblé avant même d’être formulé. Les vastes jardins verdoyants étaient ses terrains de jeu, où il s’amusait à capturer les papillons aux couleurs miroitantes. Les salles somptueusement décorées, empreintes d’un passé richement tissé, étaient le théâtre de ses premières leçons, dispensées par les meilleurs précepteurs. Les banquets fastueux, éclairés par des lustres de cristal scintillant, lui permettaient de découvrir les délices des mets les plus exquis, tandis que les musiciens talentueux faisaient vibrer les cordes sensibles de son âme naissante. Les arts et les sciences étaient les fidèles compagnons d’Atlas, lui offrant un éventail infini de connaissances et de possibilités. Ainsi, entouré de l’amour inconditionnel de ses parents, bercé par les murmures bienveillants des ancêtres, et enveloppé dans un monde d’abondance et de beauté, Atlas grandissait, destiné à porter l’héritage des Nargtag vers de nouveaux sommets de splendeur et de prospérité.

2007 Dans l’atmosphère solennelle de la cérémonie de l’artéfact, le jeune Atlas, âgé de seulement huit ans, se tient fièrement devant l’énigmatique relique des Nargtag. Son cœur bat la chamade alors qu’il s’apprête à dévoiler le pouvoir mystérieux qui façonnera son destin pour les années à venir. L’air est chargé d’une tension palpable, tous les regards sont tournés vers lui. D’une main tremblante, Atlas effleure l’artéfact ancestral. Aussitôt, un silence absolu s’abat sur l’assemblée, et le temps lui-même semble se figer dans une parenthèse magique. Les secondes s’écoulent avec une lenteur délibérée tandis que l’enfant observe, émerveillé, le monde qui l’entoure, soudain pétrifié dans une stagnation saisissante. Les pulsations de son cœur résonnent dans ses tempes pendant que son esprit parcourt les recoins de cette scène immobile. Les visages captivés, les regards avides, les yeux emplis de fierté et d’attente… Tout est suspendu dans un instant interrompu dans le temps, emprisonné dans le voile de l’éternité. Puis, comme une brume se dissipant, l’environnement se débloque progressivement. Le murmure des voix reprend vie, les mouvements reprennent leur cours, et l’air vibrant de curiosité et d’étonnement se répand à nouveau. Atlas reste figé, mais son cerveau est en ébullition. Il réalise que le verdict est tombé, et qu’il détient désormais un don extraordinaire. Les mots résonnent dans son esprit : "capacité de voyager dans le temps". Un frisson d’excitation parcourt son échine. Les possibilités infinies s’ouvrent devant lui, telles les pages d’un livre rempli de promesses et de mystères. Atlas est prêt à entamer son périple, à explorer les époques passées et futures, à manipuler les fils du destin. Atlas s’apprête à écrire son propre chapitre dans l’histoire de son peuple, guidé par le pouvoir incroyable qui lui a été conféré par l’artéfact des Nargtag.

2008 - 2012 Les années qui suivirent la cérémonie de l’artefact furent les plus sombres pour Atlas. Malgré toute sa volonté et sa détermination, il se heurtait sans relâche à l’impossibilité de maîtriser son pouvoir de voyage dans le temps. Ce don ne fonctionnait que par intermittence, le laissant souvent désarmé. Le clan Nargtag, dont la lignée avait cultivé depuis des décennies l’idéal de la perfection, considérait maintenant Atlas comme un élément défectueux, une tache dans leur héritage immaculé. Leur amour se métamorphosa rapidement en mépris et en indifférence. Pour Atlas, ce fut une trahison insoutenable de la part de son entourage le plus proche, et il ne comptait pas d’ami. Anéanti, Atlas s’entraînait jour et nuit dans l’espoir de dompter son pouvoir, mais sans succès. Ses efforts occasionnaient parfois des états si précaires qu’il se retrouvait à l’hôpital. Il se plongea dans l’étude, dévorant tous les livres traitant des capacités et de la famille Nargtag qui lui tombaient sous la main, escomptant découvrir ne serait-ce qu’un indice révélateur de son incompétence à utiliser son don parfaitement. Mais encore une fois, il se heurta à la déception, ne trouvant rien qui puisse éclairer sa situation. Cette désillusion progressive sombra Atlas dans un abîme de désespoir, où les ténèbres de son esprit s’épaissirent lentement.

2013 Atlas évitait désormais le manoir de Nargtag autant que possible, fuyant les regards chargés de haine qui lui étaient adressés. Ses journées s'écoulaient dans la somptueuse bibliothèque de Celestia, en quête perpétuelle d'une réponse à l'énigme de son impuissance à utiliser pleinement son pouvoir. Au fil du temps, les idées sombres s'insinuaient de plus en plus dans son esprit tourmenté. Cependant, une lueur d'espoir brilla soudainement lorsqu'un vieil homme s'approcha de lui. Il lui fit une promesse troublante, affirmant détenir le moyen de résoudre son problème avec ses pouvoirs. Le vieil homme se nommait Sir Hadden Kernaghan, mais il insistait pour qu'Atlas l'appelle Grandpa. Une profonde amitié se tissa entre eux, Atlas voyant en lui la figure paternelle qu'il avait perdue depuis longtemps. Ensemble, ils s'entraînèrent ardemment pendant des semaines, puis des mois. Chaque jour, le lien entre Atlas et Grandpa se renforçait davantage. Le vieil homme était à la fois un mentor et un confident, prodiguant ses enseignements à l'enfant avide d'apprendre. Pourtant, le jour fatal arriva où Grandpa révéla la solution ultime à leur quête. Atlas sentit un frisson parcourir son échine tandis que les mots résonnaient dans l'air. Il devait anéantir sa propre famille pour absorber leur énergie vitale, afin d'accroître les capacités de son pouvoir. Un silence pesant s'installa alors que les paroles du vieil homme résonnaient dans l'esprit d'Atlas. Les ténèbres semblaient se refermer sur lui, engloutissant les derniers fragments de lumière qui subsistaient dans son âme tourmentée. La tentation et le désespoir s'affrontaient en un conflit intérieur déchirant. Atlas fixa Grandpa, le regard empreint d'une profonde tristesse. Son cœur se déchirait entre l'amitié qu'il avait forgée et l'horreur de la proposition qui lui était faite. Devait-il sacrifier sa famille pour obtenir le pouvoir qu'il désirait ardemment ? Les voies de son destin se déroulaient devant lui, se confondant dans un tableau incertain où le bien et le mal se mélangeaient dangereusement. Le vent souffla doucement à travers les hautes fenêtres de la bibliothèque, comme un murmure de l'univers lui-même, offrant une réponse ambiguë à Atlas. Sa décision déterminerait le cours de sa vie, scellerait son destin d'une manière irrévocable. Face à cette ultime épreuve, Atlas devrait puiser au plus profond de son être pour trouver la voie qui le mènerait vers la vérité et la rédemption, ou vers les abysses de la noirceur sans retour.

2014 Le doute s'insinuait profondément dans l'esprit d'Atlas, face à l'impensable proposition : tuer sa propre famille afin de saisir un contrôle absolu sur son pouvoir. Depuis que Grandpa lui avait révélé cette sinistre solution, Atlas s'était muré dans un silence assourdissant. Il avait déserté les séances d'entraînement, abandonnant son unique ami en ce monde. Tout comme sa famille, qui le maintenait à distance en raison de son pouvoir défaillant, ne correspondant guère à l'implacable vision de perfection des Nargtag. C'est lors d'une nuit d'été embrasée que la décision prit racine en lui. Après avoir été brutalement assailli sans la moindre raison, dans les ruelles sombres de Midrias, Atlas avait désespérément tenté d'utiliser son pouvoir pour se défendre. Hélas, une fois de plus, son don lui échappa, se dissipant comme une flamme dans le vent. Serait-il destiné à demeurer l'ombre insignifiante de la lignée Nargtag, celui qui se révélait incapable d'atteindre la sublime perfection exigée ? Un soir, lorsque le monde s'abandonnait au sommeil profond, il pénétra de nouveau dans le manoir ancestral. La scène qui se déploya devant ses yeux, empreinte de macabre étrangeté, dépassa toutes ses attentes. Chaque visage paisiblement endormi se transforma en autel de rancœur et de détermination. Le simple souvenir des regards chargés de haine suffit à lui insuffler le courage de porter un coup fatal à chaque être cher. Tel un funeste rituel, il contemplait la vie s'échapper, dans une danse macabre, des yeux autrefois empreints d'amour. Et ainsi, sous la voûte des ténèbres, la lignée des Nargtag s'évanouissait à jamais. Les mains désormais souillées par l'impardonnable, Atlas laissa échapper un soupir empreint d'un sinistre soulagement. Un rire s'échappa de ses lèvres, déformé par la noirceur de l'acte accompli. C'est alors que Grandpa fit irruption dans le manoir, le félicitant d'une voix glaciale. Invitant Atlas à le suivre, il lui assura que ses acolytes prendraient soin d'effacer les traces de cette nuit funeste, dissimulant à jamais les liens qui pourraient les relier à ces sombres événements. En vérité, Grandpa avait déjà élaboré un plan machiavélique pour faire porter le blâme sur une tierce personne, échafaudant un subterfuge destiné à brouiller les pistes. Ainsi, il réussirait à s'approprier Atlas et son pouvoir, établissant son emprise tyrannique sur leur héritage maudit.

2021 Lors d'une mission périlleuse avec le Groupe des Huit, Atlas se trouva plongé dans une situation désespérée et dangereuse. Les ténèbres étreignaient le paysage hostile qui les entourait, tandis que le souffle glacial du vent sifflait à leurs oreilles. Atlas se retrouvait seul, face à un destin implacable. Nebula, qui possédait le don incroyable d'ouvrir des portails vers d'autres dimensions était l'espoir d'Atlas dans ce labyrinthe de désespoir. Alors que le danger se resserrait autour de lui, elle prit une décision audacieuse pour lui sauver la vie. Dans une hâte précipitée, elle ouvrit un portail vers l'inconnu, tentant de lui offrir une issue de secours. Mais les forces de l'univers semblaient se liguer contre eux. Le portail créé par Nebula le conduisit droit dans le vide, un abîme sans fin où le néant l'engloutissait. Atlas se retrouva face au précipice de l'anéantissement, prêt à être englouti dans les abysses insondables. Cependant, l'univers lui réservait une surprise inattendue. Dans un dernier sursaut d'instinct de survie, Atlas utilisa son pouvoir pour se protéger. Il plongea dans les profondeurs inexplorées du temps, sautant dans une époque et une destination inconnues. La chute fut brutale, comme une étoile filante dérivant hors de sa trajectoire. Le rugissement de la rivière accueillit Atlas, qui atterrit lourdement dans ses eaux tumultueuses. Son corps meurtri et épuisé flottait à la surface, tandis que la nature sauvage se déchaînait autour de lui. Les rayons du soleil se frayaient un chemin à travers les nuages, caressant son visage. Toutefois, malgré la victoire éphémère sur le néant, le pouvoir d'Atlas refusa obstinément de lui obéir. Il tenta désespérément de se téléporter vers Nebula, son alliée, pour être réuni avec elle. Mais les fils de la réalité semblaient tissés de manière à le retenir captif dans ce lieu. Et ainsi, Atlas resta piégé dans cet endroit hors du temps, cherchant un moyen de revenir vers celle qui avait risqué sa propre existence pour le sauver. Son regard ardent se perdit dans les méandres de la rivière, tandis qu'il se promettait de trouver un chemin pour réécrire son destin.

2021 - 2023  Atlas se retrouvait pris au piège, coincé dans un lieu sans possibilité de retour. Son pouvoir était impuissant dans cet endroit, et il devait se contenter de survivre du mieux qu'il le pouvait, luttant pour tenir bon. Pendant deux longues années, il passa ses journées à scruter les étoiles, cherchant à calculer sa position, améliorant son maigre confort autant que possible, et luttant pour sa survie. Mais la solitude était une charge écrasante dans de telles circonstances. Afin de combler ce vide, il créa une amie imaginaire à qui il pouvait parler de tout et de rien, qu'il nomma Nebula. Par moments, il se mettait même en colère contre elle, arguant que si elle ne pouvait que lui donner des conseils stupides, elle ferait mieux de se taire. Il lui arrivait de l'insulter ou même de lui reprocher la situation dans laquelle il se trouvait. Au bout de ces deux années de calvaire, quand Atlas avait finalement abandonné tout espoir de retourner d'où il venait, qu'il avait perdu énormément de poids à cause de la faim, et que la solitude le poussait au bord de la folie, il fut surpris un soir par l'apparition d'un portail non loin de lui, s'ouvrant devant ses yeux. À sa grande stupéfaction, la véritable Nebula se tenait de l'autre côté, l'appelant à la rejoindre. Il pensa d'abord qu'il était en proie à une hallucination, mais lorsque la jeune femme vint le chercher en personne, il resta abasourdi. Ils franchirent tous les deux le portail au même moment, qui se referma aussitôt derrière eux. Les premiers mots d'Atlas furent empreints d'un mélange de soulagement et d'exaspération : « P'tain tu en as mis du temps Nebula ! » Puis, après un moment, face au visage choqué de Nebula, sa vraie priorité se fit connaître : il demanda si elle avait quelque chose à bouffer. La nuit enveloppait Atlas et Nebula alors qu'ils se retrouvaient à discuter passionnément, revivant les événements de l'incident. Atlas dévoila les deux années de sa vie qu'il avait passées à lutter pour sa survie, tandis que Nebula lui confia qu'elle n'avait jamais cessé de chercher à le retrouver. Atlas avait toujours été distant vis-à-vis des autres membres du groupe des huits, gardant une certaine solitude. Pourtant, bien qu'il ne l'admette pas ouvertement, il était indéniable que les efforts déployés par Nebula pour le retrouver touchaient quelque chose en lui. Dans un rare geste d'ouverture, Atlas lui exprima chaleureusement sa gratitude, chose inhabituelle venant d'un homme généralement froid et distant. Lorsqu'il quitta la pièce, il lança à la jeune femme un avertissement teinté d'humour, lui demandant de garder secrète cette rare manifestation de sympathie. Sinon, il menaça de répandre la rumeur selon laquelle ils avaient partagé une nuit passionnée, telles des bêtes sauvages. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Nebula. Elle le questionna sur sa destination, curieuse de connaître son prochain objectif. Atlas lui confia alors qu'il devait rendre visite à un vieil homme, ressentant le besoin pressant d'aborder une promesse qu'il lui avait faite près de dix ans auparavant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum