⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3)

Fyre Solya
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3) Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Perso
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3) Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Liens
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3) Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Chrono
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3) Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : i've got no roots but my home was never on the ground (sarkasme#3) Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642

Fyre Solya

21.05.23 1:58
ootd {{ 00·00·2023 }}
ft. @sarkan azantys

I like digging holes and hiding things inside them. when I grow old I hope I won't forget to find them.

•••••••••
I count gates and numbers, It's just the place that changes, the rest is still the same.

•••••••••


Aaaaaaand... here we go ! look !" elle écarte les bras pour lui montrer le bout de jardin et les trois marches qui montent à la porte d'entrée. "isn't it amazing? a house ! a whole house for my crew ! you talked about finding a shelter, after all." à bien y réfléchir elle n'est pas absolument certaine que ce que sarkan entendait par 'trouver un refuge' puisse se traduire par 'squatter une maison dont les habitants viennent de déserter'. mais c'est ce qu'elle, avec ses oreilles de zaunarde, a entendu — et yukio aussi. lorsque yukio lui a parlé de cette opportunité, de cet ami qui n'avait plus besoin de cette maison, elle n'a pas hésité une seule seconde. c'était une question de sécurité, après tout — quitter leurs cabanes a présent détruites ne se faisait pas de gaité de coeur.

((on y abandonnait nova et maxine))

"let me show you around !" elle claque dans ses mains pour mettre fin à la séquence émotion qui se jouait dans son cerveau, gravit les marches d'un bond vif et fouille dans le mur de pierres jusqu'à y trouver la clé cachée. "not enough keys for all of us." qu'elle explique, "we're five, soon six, and the landlord kept his keys." on leur a prêté la maison — plus ou moins. elle ne sait pas au juste combien de temps ils y resteront, mais elle sait qu'elle a pris possession d'une chambre au premier étage comme si elle serait la sienne pour toujours. stray doit actuellement y dormir, confortablement roulé dans ses draps, lui qui ne connaissait que les buissons et les paillassons.

elle retire ses chaussures dans l'entrée carrelée — une fille bien éduquée les aurait probablement retirées un peu avant. elle les jette sur le meuble où s'entassent les paires de fortune des gamins, et s'empresse de pointer la pièce sur sa droite : "the kitchen ! WE HAVE A KITCHEN !! can you believe we have a real kitchen?????" l'excitation la fait trépigner sur place. "oh, i forgot." cette nouvelle règle : maintenant qu'ils n'ont plus plusieurs cabanes privatives reliées à une cabane commune au centre, ils doivent s'annoncer quand ils rentrent. alors elle hurle à en faire vriller les tympans de sarkan : "YUKIO ! SAWAN ! NINO ! MAXINE ! is anyone here?" elle attend quelques secondes avant de hausser les épaules : "nope, we're alone. great, that means i can show you every room, even theirs." parce qu'ici, chacun a son propre lit.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum