⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 19:47


erin renard
(c) crédits icons : s.heon

deja vu
i've been in this place before


RECHERCHES DE LIENS

・healing (H/F) pris (1/1)
saving ・ new encounter ・friendship?
rares étaient les fois où erin sortait de célestia, elle le faisait uniquement lorsqu'elle avait un intérêt ailleurs. c'est en se promenant dans [midrias ou ketterdam] qu'elle est tombée sur toi, toi qui t'étais fait mal et qui criait de douleur. elle aurait pu passer son chemin, t'ignorer mais elle a décidé de se rapprocher de toi, enlevant ses gants et posant ses mains sur ton corps. elle aurait pu te demander de l'argent en échange de ses soins mais non, elle t'a juste demandé une seule chose, l'emmener boire un café. depuis elle essaye d'en apprendre plus sur toi, passant ses journées de repos à tes côtés.

・do i know u ? (H/F) libre (1/1)
reboot ・ weird ・again ?
erin n'a jamais été une personne si difficile, elle a toujours été une enfant extravestie et pourtant, avec toi ce n'était pas le cas. elle n'arrivait pas à savoir pourquoi elle sentait qu'entre vous deux ça n'allait pas fonctionner, amicalement parlant, alors à chacune de votre "première rencontre", elle se débrouille pour effacer  cette dernière. t'as l'impression que tu la connais et pourtant, tu ne lui as jamais parlé, est-ce que ton cerveau te joue des tours ou est-ce qu'il y a bien un secret derrière tout ça ?

・you ? (H/F) libre (x/x)
-・ - ・-
réflichissons ensemble à ce qu'on pourrait créer, faisons des petits dramas ensemble  deja vu (erin) 3115744082

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 19:48
ilu rae
ilu narcy
ilu cordélia
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 19:54
@Erin Renard Mademoiselle Renard, tel que promis, je viens poser mes valises ici pour ne jamais repartir deja vu (erin) 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 20:15
Mademoiselle Schiavon, ravi de vous avoir ici deja vu (erin) 1283123282

plus sérieusement, est-ce que tu as une idée ? ou on en parle ensemble ? deja vu (erin) 1067982451
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 20:35
@Erin Renard Il se trouve que j'ai en effet une petite idée de comment elles auraient pu se connaître deja vu (erin) 3513955748
Le mécène de Narcissa, Demyan Zverev (PNJ) est un grand excentrique et milliardaire de Celestia, donc je l'imagine très bien être un grand client de l'horlogerie des Renard. Puisqu'il est très proche avec Narcy, je l'imaginais aussi l'emmener partout où il allait, donc Narcissa aurait pu connaître Erin depuis l'enfance, si cette dernière était dans l'atelier pendant leurs visites. Narcy est plus âgée (de 6 ans), mais rien de les empêche d'avoir pu discuter et s'amuser ensemble pendant que leur père respectif (Demyan étant cet équivalent pour Narcissa) parle de leurs montres, etc.
Mon idée commence donc avec ça comme base et on peut poursuivre avec une visite à l'horlogerie des Renard dans la timeline actuelle du forum où Narcy serait seule cette fois, donc elle voit Erin qui s'occupe de l'atelier toute seule. Demyan aurait pu lui apprendre pour le décès du patriarche Renard, mais je pense que ma Narcy serait tout de même surprise (comme les autres, quoi) de voir que Erin reprend les rênes à seulement 18 ans. deja vu (erin) 1067982451
Hésite pas à changer, commenter, adapter comme tu préfères ou à ce qu'on parte sur totalement autre chose si tu avais une envie particulière de ton côté deja vu (erin) 3991968375
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 20:50
pourquoi j'adore cette idée ? deja vu (erin) 3043799271

je pense même que demyan et le père d'erin auraient pu être ami dans le fond ? deja vu (erin) 1283123282 et erin a toujours été dans l'atelier vu que ça a toujours été l'héritière, il fallait bien lui montrer les ficelles du métier le plus tôt possible ! donc oui c'est possible que narcy et erin se sont rencontrées petites ! puis je pense qu'erin a pas réellement eu de vrais amis à l'école vu qu'elle a toujours porté des gants, qu'elle les quitte pas donc j'imaginais bien une enfance un peu basé sur des moqueries etc et donc elle attendait toujours le jour où demyan venait car pour elle, ça voulait que son amie venait lui rendre visite !

est-ce qu'elles se seraient quittées de vu pendant un moment ? ou est-ce qu'elles auraient toujours gardé contact ? deja vu (erin) 525612603 mais c'est vrai que c'était étonnant pour tout le monde qu'elle reprenne les rennes, elle est bien trop jeune pour ça et elle en a conscience malheureusement deja vu (erin) 3043799271

mais en tout cas, cette idée, elle est magnifique ! il lui fallait vraiment une amie d'enfance à erin, quelqu'un sur qui elle pouvait se reposer sans prendre cette air de futur matriarche deja vu (erin) 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 21:24
@Erin Renard Trop contente si tu aimes!! deja vu (erin) 851024559
J'approuve pour l'amitié entre les deux papas!
Et je l'ai pas dit, mais Narcissa aussi est la "rejetée" car les Seers porte malheur avec leurs prédictions (superstitions) et Narcy est une Seer de très grand talent donc les autres étudiants se sont carrément liés contre elle assez tôt. Mais comme Demyan est puissant, on ne lui faisait pas mal justement par peur de conséquences. Donc elle était pariât, mais sans subir des l'intimidation intensive. Ainsi, je pense qu'avoir une amie comme Erin bah c'est juste parfait! deja vu (erin) 2379288025
Et si elles se sont perdus de vue? Honnêtement, je pense que oui. Je t'explique: Narcissa a participé à un survival télévisée en 2019 et elle est l'une des quatre gagnantes, faisant en sorte que depuis 2020 elle est idole (comme dans la kpop, même principe) et son groupe CRMSN est super populaire, donc imagine qu'elles sont comme les Blackpink de la kpop pour notre réalité. Du coup, Narcy a un emploi du temps super chargé depuis. Demyan lui a assigné un garde du corps 24h/24 car elle a autant de fans que de haters, donc il veut s'assurer d'une protection plus rapprochée que juste la sécurité qu'offre leur label.
Du coup, je pense que c'est pour ça que Narcy aurait, par exemple, pu manquer les funérailles du père de Erin, car elle est en concert partout à travers Velaris et n'a presque plus de temps pour rien d'autre deja vu (erin) 405464285 Et selon ce que j'imagine, Demyan aurait été présent aux funérailles, donc de le voir juste lui, je sais pas si ça aurait pu rendre Erin triste. Mais en même temps, j'imagine qu'elle sait que Narcy est idole désormais car elle a peut-être suivi le survival? deja vu (erin) 525612603
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 21:33
vraiment leur duo, entre Narcy qui a des prémonitions et Erin qui peut retourner dans le passé deja vu (erin) 3043799271

c'est sûr qu'erin a suivi le survival, je pense que demyan a dû lui dire quand ils se sont revus avant la mort du père d'erin ! erin lui aurait demandé où est passée narcy hyper inquiète et voilà- elle aurait voté pour elle et tout deja vu (erin) 1124826575

mais erin aurait compris, elle doit bien savoir que narcy est beaucoup occupée avec son boulot et en soit erin l'a beaucoup été à ce moment là aussi, elle s'est fait propulser à la tête de la famille alors que c'était pas prévu du tout deja vu (erin) 3043799271 erin sera juste heureuse de la retrouver car narcy doit être son amie la plus proche si ce n'est pas tout simplement la personne la plus proche qu'elle a actuellement, mère qui compte pas ! et même si elles se sont éloignées à cause de leur boulot et tout ce qui va avec, erin l'aura toujours attendu avec impatience deja vu (erin) 2132839408
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 21:45
@Erin Renard Mais, c'est trop beau, le renard qui attend le retour de la lune (seer) deja vu (erin) 1633014328
Bon, si elles sont proches, il faut savoir que Narcy ne révèle à personne ses prémonitions (sauf très rarement à Demyan lorsqu'elle était plus jeune, mais plus maintenant) et elle ne fait aucune lecture ou truc de médium sur demande (juste pour te prévenir) deja vu (erin) 2883453583 Mais oui je trouve ça trop cool comme duo!! deja vu (erin) 3068239709
Du coup, j'aimerais bien un rp où elles peuvent se retrouver, avec Narcy qui arrive sans prévenir à l'horlogerie (dans son ombre y'a le garde du corps large comme une armoire à glace, mais c'est un bon chien-chien, je le jure (c'est aussi un autre PNJ)) deja vu (erin) 2503223621
Tu veux que je l'ouvre? deja vu (erin) 851024559
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.02.23 11:57
je pense que sincèrement tout ce qui est prémonitions ou chose qui s'en approche ça l'intéresse pas du tout deja vu (erin) 3043799271 elle se dit que si quelque chose arrive et ça lui plait pas du tout, elle peut remonter dans le temps donc.. deja vu (erin) 319680621 puis je pense que sur ça elle a tendance à penser qu'elle est mieux servie par elle-même !

heureusement qu'erin est hyper extravertie, elle risque d'être trop gentille avec le garde du corps de Narcy deja vu (erin) 1975207890
et je veux bien que tu l'ouvres si tu peux ilu
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum