⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

facing cold winter (rose, sawan, nino)

Sawan Hane
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance
IRL
aes :

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Perso
aes :

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Liens
aes :

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Chrono
aes :

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

aes :

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


facing cold winter (rose, sawan, nino) - Page 2 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Sawan Hane

02.07.23 19:38
facing cold winter

zaun's orphans

december 2022
émotions en tous sens qui ne te permettent pas de penser correctement et soudainement, le corps qui se dématérialise pour se fondre dans les ombres, a b s e n c e venue remplacer les tremblement et en silence, tes ombres qui rejoignent celles des escalier pour s'y fondre sans réellement te retourner, courage que tu n'as pas encore trouvé pour affronter la réalité et pourtant, la situation qui s'envenime à peine a tu disparu de leur champ de vision ; d'une Rose qui peine à comprendre face à un Yukio bien décidé à lui faire entendre raison et au milieu de tout ça, Nino. Nino qui ne sait pas, Nino qui ne parvient pas à trouver ses mots, Nino qui se noie, bien malgré toi. stop... les lèvres qui bougent sans aucun son alors que ton corps refait enfin surface au milieu des escaliers, les mains c r i s p é e s sur le bois de la rambarde, garde corps contre lequel repose désormais ton front. stop arging.... et tu as beau essayer de toutes tes forces Sawan, aucun son ne vient, voix désespérément éteinte et les tremblements qui reprennent de plus belle jusqu'à ce que finalement, Yukio mette fin à l'échange pour s'éclipser, disparaître en te promettant de revenir, comme toujours. parce qu'il revient toujours Yukio pas vrai ?

regard circulaire sur la cuisine désormais silencieux et doucement, tout doucement, le corps qui s'ébranle de son perchoir pour s'approcher de Rose et lui prendre les mains, plonger tes prunelles écarlates dans les siennes tout en lui souriant avec tendresse. et finalement, les mains qui se délient pour expliquer, oser enfin t'exprimer, laisser ton avis s'élever. parce qu'elle a le droit de savoir Rose. parce qu'ils ont tous le droit de savoir. ce que tu penses. ce dont tu as envie. et surtout, ce que tu ne veux pas. « we never talked about that because there's nothing to say Rose... » regard furtif vers le bol qui ravive ta soif, fait brûler la gorge alors qu'au fond de ton esprit, dans ta mémoire, les images de cette matinée si spéciale partagée avec Nino te fait frissonner, t'empêche de le regarder lui, sous peine de céder, à nouveau. « i just wanted to live... » sourire à la fois tendre et douloureux qui s'étend sur tes lèvres, découvre les canines qui r é c l a m e n t, désirent. « you know weak my body could be as a human body. Rose i... didn't want to die, i didn't want to be a burden on you. at last, Yukio is right. there is nothing to say about that and... » blanc, hésitation et les mains qui restent en suspend un instant alors qu'enfin, ton regard ose croiser celui de Nino, t'arrachant un long frisson d'envie, rien qu'au souvenir du goût envoûtant de son sang et l'envie de retenter l'expérience qui pointe, recommence à te faire trembler.

lutte intérieure alors que tes prunelles brillent bien plus fort encore avant de lâcher ses yeux, terminer ce que tu as à dire. « once again, Yukio is right. we can't help everyone. i know i'm a fucking selfish right now but... it's not that i don't like Noodle but... i'm not ready and... right now... i don't want to lose anyone again... » Max et Nova, c'était déjà beaucoup trop. et face à la détermination teintée de d é t r e s s e de ta cadette, tu peines Sawan. à t'expliquer. à trouver les mots. « do what you want okay ? i can't promise you that i can be friend with him but i'm not a monster. » et voilà que tu cèdes Sawan. face à ses yeux de biche, face à ses convictions. face à la soif. geste rapide vers le bol et voilà que tu l'avales d'une traite Swan, avant d'à nouveau oser regarder Nino, résistant de justesse à ton envie de te rapprocher de lui encore, de lui prendre la main, de te réfugier dans ses bras ou, du moins, d'instaurer le moindre contact physique avec lui. « don't forget Rose... we can't save everyone, we're just kids... »

code by .unravel.


this is

my life without you is a m i s e r y, my heart is racing like it's gonna explode. shout, shout, shout, like you and me, the world shakes, louder, shout out my heart for you, my burning heart, shout out.

our universe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum