⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dawn ; liens et recherches

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.12.22 0:41


Dawn Savage
(c) crédits icons : dramagassi, m00nbap

have we been cursed ?
maybe.



33 ans + zaun de naissance + soeur aînée de xx, locke, karma et dusk. (mère bio de dusk mais personne ne le sait) + a un travail de garde d'enfants pour le compte de familles fortunées de celestia et midrias depuis ses 19 ans pour tenir sa famille à flot des dettes + ne vit pas, survit + semble porter le monde sur ses épaules + sommeil décalé.


RECHERCHES DE LIENS

・bestie (H/F) libre
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
il s'agit de la personne qui aurait hébergé dawn chez lui/elle entre 2006 et 2008 quand elle a fuit le domicile familial. une bonne connaissance ou poto au début avec qui la relation se serait bien développé vu qu'ils.elles auront vécu ensemble pendant un moment.
son retour au domicile familial après 2008 n'aurait pas rompu le lien pour autant. détails à dvp selon les caractéristiques de nos persos respectifs !

・TITRE (H&F) libre
KEYWORD
type de liens à définir selon la situation ; familière de celestia et midrias, dawn aurait pu garder des enfants qui ont un lien avec votre perso (frère/soeur, neveu/nièce, etcetc).

・ex (H&F) libre
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
dawn n'a jamais cherché à se mettre en couple, dit toujours qu'elle n'a tout simplement pas le temps (c'est vrai) et n'a jamais fait d'effort pour l'être, tendre la main à un de ses rares coups d'un soir etc etc.
mais une seule fois, elle ne permit de donner son coeur à quelqu'un. ça s'est mal fini, chaos ensues, bref rien de cordiale, du drama, des malentendus... à déterminer ensemble!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.12.22 0:41
post liens, add :

hazel & kassian savage (darons pnj)
karma
raven
locke
dusk
greylord
narcissa

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

31.12.22 18:28
@Dawn Savage Aucune idée pourquoi personne est venu ici encore, mais moi je veux bien! dawn ; liens et recherches 2883453583
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.03.23 1:25
@Dawn Savage Du coup, je viens ici avec Atlas aussi puisque j'aime beaucoup Dawn dawn ; liens et recherches 1926959758
D'ailleurs, si le lien de bestie est toujours dispo (personne qui l'a hébergé de 2006 à 2008) c'est tout à fait possible avec mon coco dawn ; liens et recherches 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.04.23 1:53
@Atlas Simes re avec ce nouveau bg dawn ; liens et recherches 2379288025
alors pour le rôle de best, malheureusement ça ne collerait pas car pour lui car je cherche quelqu'un originaire de ketterdam ou midrias!
mais déjà le fait qu'ils aient presque le même âge + des éternels zaunards peut faire qu'ils se connaissent depuis plus d'une décennie déjà, on peut même les faire résident du même quartier dawn ; liens et recherches 3319204246
j'ai pas d'idée qui me vient en particulier atm si tu penses à un truc dawn ; liens et recherches 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.04.23 2:11
@Dawn Savage Ah j'avais pas vu pour le mauvais quartier, mais du coup totalement qu'ils peuvent être amis malgré tout depuis longtemps. Atlas est en effet un Zaunard depuis toujours et forever! C'est sa maison, même s'il est pauvre et tout, ça ne l'empêche pas d'être heureux. Puis les Simes sont à Zaun par centaine, comme ils sont très populeux, alors Dawn peut aussi connaître plusieurs membres de sa famille dawn ; liens et recherches 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum