Velaris Times
VELARIS — 1ER MAI 2023
Bombardements à Celestia
- Des attentats frappent Celestia
- Le Council détruit
- Zaun fortement suspectée
C'est aux alentours de vingt heures, ce premier mai, que les premiers bombardements, casses et braquages ont retenti dans notre merveilleuse citée. Le Conseil a été le plus durement touché, le bâtiment s'effondrant complètement au beau milieu d'une réunion. À l'heure actuelle, il nous est impossible de communiquer quels conseillers et quelles conseillères ont survécu à l'attaque.
Tous les Pacifieurs et toutes les Pacifieuses de Velaris ont été immédiatement RÉQUISITIONNÉ.E.S pour venir en aide à Celestia. Les plus haut gradés d'entre eux traquent d'ores et déjà les commanditaires de cet horrible attentat. Plusieurs centaines d'arrestations ont eu lieu, mêlant casseurs zaunards et personnes suspectées. D'autres bâtiments clés de notre magnifique patrimoine ont été touchés, notamment la maison de disque CELESTIAL RECORDS, de splendides demeures ancestrales et plusieurs boutiques et restaurants huppés du centre-ville.
Prénom NomC'est un drame sans nom, une véritable honte
Les forces de l'ordre vous enjoignent vivement à vous réfugier dans l'abri le plus proche de chez vous en attendant un nouveau point sur la situation, ou à bien vouloir coopérer en ouvrant vos portes aux démineurs pour vérifications. Toute Velaris sera passée au peigne fin dans les jours à venir.
Votre fidèle journal revient vers vous pour un nouveau point sur la situation dès que possible.